Comment redonner goût à la vie!!!

Publié le par Namira

Comment redonner goût à la vie?

 

je perd progressivement goût aux choses. Je m'éloigne de la vie

J'en ai marre de la mélancolie et du mal être chronique, j'ai envi de reprendre goût aux choses, j'ai l'impression que je perd mon temps, dans tout ce que j’entreprend.

Pourtant je ne devrais pas être malheureuse, j'ai franchis beaucoup d'étapes dans ma vie , j'ai brisé  beaucoup de barrières et j'ai avancé malgré toute les peurs qui couvaient en moi.

J’ai des parents et des amis super, malgré ça  je ressens toujours un gros vide. Je me sens seule alors que j'ai tout ça. J'ai honte de moi.

je fais toujours un complexe d'infériorité, je me sens nulle, incapable.

 

À l age de 21 ans je ressens tout ça!

 

Je veux plus étudier , je n ai plus d énergie pour me casser la tête sur ces dernieres , ca a commencé depuis ma Terminal au lycee, pourtant avant j avais bcp de rêves dans ma tête , avoir mon doctorat , et faire des formation , après avoir eu le bac , j’ai effectué  6 formations technico-commerciales, et  langues étrangers… dont je n 'ai terminé aucune jusqu'à maintenant  et ça reste toujours au stade de l’inachevé  , je stagne , je suis indifférente même si je vois les autre avancer,

 

Je veux plus travailler, je n arrive pas a faire fonctionner mon cerveau ! je ne suis plus efficace, pourtant j ai commencé a travailler des l’age de 19 ans.  et j’ai bien avancée car j avais la chance de travailler dans des entreprises importante même sans avoir terminé mes études!

 J’etais vraiment ambitieuse d ailleurs au CEM je planifiais  le projet de la gestion de mon centre commerciale! Et maintenant pluus riien!

 

Je veux plus faire des nouvelles connaissances ! j ai  connu bcp de gens over the world , y ' avait des bonnes comme des mauvaise personnes , j étais très sociale  maintenant je commence a devenir une esseulée, et je filtre même les gens que je connais.


  j'ai essayé de rester sans dormir 12jours et de dormir 18heures par jour! je dors ou je me reveille maintenant?


Je veux plus sortir de chez moi, de ma chambre, de mon lit, pourtant je n y rentrais que tard , j ai essayé de sortir seule la nuit tout en sachant que ma ville est conservatrice , j ai essayé d aller loin seule , d aller au cafeteria de mecs! De passer des nuits avec des potes!!! Maintenant  plus rien!

 

Je me casse plus la tête sur la mode et les tendances, pourtant avant j étais a jour !

Je veux plus danser, pourtant j étais très attaché à la danse! Et je voulais apprendre a danser tt les type de danse!

 

je veux retrouver goût, faire des efforts, sourire a la vie Profiter de la chance que j'ai d'être ici, ne pas tout gâcher mais hélas pluuuus d'énergie!

Ce qui me reste c'est d avoir un bébé et l'aider a réaliser tout les rêves que je n ai pas pu réaliser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Un an plus tard, j'espère que tu as fait du chemin, et que le goût revient progressivement...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> it is quiet good to see that we are not alone in our depression,bravo for your efforts<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien tu c bien lire dans mes pensées toi..........t'es pas la seule i'm here living the same situation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hhhh ! je te l'ai deja dit ..... je me retrouve vrément dans tes récit, quoi que je n'ai meme pas le gout d'ecrir de tels trucs !<br /> c'est vrai je perds mon energie tout comme toi<br /> mais j'ai appri a changer petit a petit ( fi tawr l injaz )<br /> si on voi que je n'est rien fait a 21 ans je serai a larriere toute ma vie<br /> l'astuce : commence a changer les petits détails, change d'emploie dtemps, change de style de livres, de chonsons et ça te redonnera un peu de gout aux choses<br /> pour moi ça marche a merveille ( pour un debut :P )<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> HHH on dirait que je m'amuse vrément dans ce petit coin! l'enfance c'est ce qui a de beau dans notre vie ! mais bref .... nostalgie<br /> <br /> <br />
Répondre